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Comment concevoir une stratégie merchandising efficace pour votre officine ?

Plan
merchandising

En amont du merchandising « physique », PharmaSphère vous accompagne dans votre réflexion à l’aide d’un plan merchandising. Réalisation d’aménagements, de travaux, ajout ou suppression de mobilier… autant de questions à se poser en amont afin d’optimiser au mieux votre espace de vente.

le
Merchandising

Le merchandising va définir l’image qu’auront les clients de votre pharmacie. Il faut donc le soigner !
De même, il va générer des impulsions d’achats sur lieu de vente. De lui va dépendre votre CA et donc votre marge.

Outils de
communication

Un bon merchandising passe par une bonne communication, le produit doit être mis en valeur.

Pour augmenter vos volumes de ventes, il faut montrer à vos clients qu’ils ont un intérêt à acheter en quantité.

Vos têtes de gondole sont un atout pour mettre en avant certains produits, il convient de les rendre les plus claires et lisibles possibles.

Vos linéaires doivent donner envie de se servir et ne rien avoir à cacher.

En tant qu’officine, vous ne disposez pas beaucoup de possibilités pour communiquer vos offres commerciales, nos flyers vous aident à dynamiser vos ventes.

Besoin de communiquer vers l’extérieur avec un message précis et ciblé ? Nous réalisons vos coverings et bâches sur-mesure.

PharmaSphère vous propose son système de carte de fidélité afin de pérenniser la fréquentation de votre officine.

Animation sur-mesure

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes d'informations complémentaires.